Ok ok Je vais me rattraper avec le 20 000eme post
_____________________Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre ©
Pauvre devil, ça fait 2h qui parle dans le vent.
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
hello je reviens et je repart
Mais, j'y pense ! Personne va poster le 19 999eme post
Bye Spartan.^^
Jipe ¤ J'avais prévenu.
T'abuse Spartan
exact deux heure dans le vent non aller repondez-y et je raccourcirai la signature____________________________________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
F.B.I Flood Bidon et Inutile ©
V.I.PVery Intelligent Personnality ©
Bebe Si, les personnes n'ayant pas le code de confirmation toutes les 30 secondes. ^^
Je me suis taper 502 code de confirmation avec ce pseudo jusque la
Jipe ¤ Moi.^^
Devil-angel-666 ¤ J'ai répondu.
Arf, moi je me le tape toutes les 30 secondes .
anonymoes j'avais pas vu desolé_______________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
Moi je suis nul à ce jeux là...
Pas grave, devil-angel-666.
enfin bon c'est oui ou c'est non?
_______________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
Jipe ~~> On ne peux pas poster 2 seconde a la suite même si on 100.000 jour (Enfin, je présume^^)
woooooooooooo putain en 30 jour de connexion 1.006 message posté xD mdr_______________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
Devil-angel-666 ¤ Je les regrouperai, ne te fais pas de soucis.
(Enfin, je présume^^)
De toute façon, essayes d'écrire un message en deux secondes lol ^^
Bebe Je te l'accorde, c'est dur, mais ce n'est pas impossible si la personne est rapide.