flint93260 Posté le 19 décembre 2007 à 18:49:47 Sale petit merdeuh le pauvre on veut quon soccupe d elui 1 crevar .
c bon flint
Continu et t´y s´ra jamais J´t´y est pas mis à cause de l´engueulade de la dernière fois. Donc si t´arrête de m´insulter, j´verrais...
Abalo de la pitier tu a d ela pitier pour moi ok .
c bon arreter de vous engeuler C moi qui est dit sa ,dabitude je suis tout le temps dans les embrouille
Chaud
froid :noel.
Il pique sa crise parcequ´il est pas dans sa cdv...Tiens, j´vais piquer ma crise parceque j´suis pas dans la tienne
Flint veut jouer son grand.
Legend Ca va ?
Bien et toi Abalo ? Coin coin coin coiiiiiiiin.
Euh... drole ? Moi non
Non, pas drôle. Toujours pas ?
Re
Legend Toujours pas, ça fait qu´empirer.Re Shadow
Je suis Princess
Salut Shadow.
Abalo Arf, pas de chance.
Aerserker=Thelegend2
Princess ?? Legend Elle s´est toujours pas connectée
Abalo Chaud quand même.
Shadow Oui.
Salut Princess.^^
Princess, sa me dit quelque chose
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.