nan ... malheureusement
sinon ca va ?
Ouais ça va, merci !
Je vais manger par contre. x)
Bon app'
et ***** tu re ?
abalo
Oui ?
Bye
Quand la Maison était errazée, il était actif ce topic.
ouai hackons le modo nan mais je le uperais de temps en temps moi ^^
C'est mort.
link plaisir que tu re
C'est gentil d'avoir gardé le topic uppé. ^^
Tu vas toujours bien?
oui pasque je cause avec des gens simpatoch antoine
Arf, depuis quand tu m'appelles par mon prénom? ^^
Je préfère pas t'appeller par ton prénom, moi.
depuis : 20h44 min et 22 sec mais j'aime un peu plus linkou ou latias
Ouais j'préfère aussi. xD
mais j aime bocou ton prenom aussi ^^
J'aime bien le tien aussi, Sith.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.