Bye!!!
Faut les effacer.
Link 2 éme "bye" que je fais... J´en avais fais combien la dernière fois? Bye!!!
Pourquoi?
Environ 15.
Link tu m´aimes plus ?
J´vais te pendre
J´sais pas j´suis encore jaloux que tu ais dit à Legend que tu l´aimais.
De toute façon Ashley elle aime tout le monde.
Sauf toi, apparemment?
Les feux de l´amour...
Franchement Alex, je suis désolé mais ton pseudo il est vraiment moche avec les ´o´
Link T´inquiètes t´as toutes tes chances. Ou pas.
OMFG JE PLUSSOIE!
Non j´aime pas tout l´monde j´aime qu´une personne en plus j´vous cannais pas...
Agent
Je rage.
Cami elle aime que Duki´.
Je plussoie Olivier.
Oliv´ ~~> Ah ? Moi je m´en fous.
C´est bon, on sait que c´est moi que t´aime.
Agent_oo7 il roxx´. :c00l:
Cami ~~> Tu devrai faire gaffe tu les mets tous au taquet.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.