Cami!
Up.
Plus Belle La Vie ça roxx´ non?
personne ne dis salut sur ce topic __________ _X_k_ hap:
Très... très enrichissante
Link
Salut.
Enrichissante de vocabulaire.
Link Ou pas.
Léo !
Ca va Cami?
On est bientôt dans les Stats les gars!
Link S´cool.
Seb.
Wétavu?
Ouais et toi ?
Dans le vie tu sais, on est c´que l´on est
Léo.
Link Wéjaivu.
Stop la chaine de prénom.
Oui tranquille.
Salut ici.
Léo Ok.
Salut Lord, la forme ? ^^
Chut Seb.
Salut Lord_Gowgowl.
Désolé.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.