Moi non plus
salut
Salut!!!
hey siro bien ? _________ _X_K_
Pa sl´air de vouloir répondre^^
ouais _________ _X_K_
dsl j´avais pas caler que j´avais poste sa va ?
ok
ouais bien _________ _X_K_
aller plus 5 h de cour pour moi et vacance
Pour moi Uni-Hockeya cet aprem,bon a a se soir pour une nuit blanche
moi je fait que des nuit blanche quand je suis invitez chez un pote
moi j´y suis depuis mercredi _______ _X_k_
chui pressez de jouez au jeu qui matend sous le sapin en ecoutant la zic de mon nouveau mp4 et je parlerai biensur avec mes potes au micro
moi j aurrai mes cadeaux en aout _______ _X_k_
pourquoi
Lu.
1/ il y a pas de magasins au Sénégal2/ on peut pas importé a cause des voles
voilà
lu l´eclair
sirloleur Posté le 21 décembre 2007 à 12:53:12
lu l´eclair_______________Salut Matrix.
lu gil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.