Royal-Air-Force Posté le 19 décembre 2007 à 19:18:08 Et aussi pas de TennisMais le problème je peut travaillé ou ça fait du bruit
ah pas de chance
Non. je suis menuisier
Royal-Air-Force Posté le 19 décembre 2007 à 19:19:22 Non. je suis menuisier
ah ouai pas mal
Ouais mais je doit faire opéré l´oreille gauche
bon je dois y aller bye
Moi aussi
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:22:33 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Merci Ano.
Waouh le pseudo.
Il claque hein ?
Owi il claque !
Qui?
Ah, le pseudo...
Original ...
Ah tu trouves aussi?
Oui, c´est sympathique. Tout va bien sinon ?
Tout va bien, j´suis content de mon new pseudo "Agabougabouga", mais à part ça...
Et toi?
Ah, il t´appartenait donc ... Moi ça va.
Ah t´avais pas deviné...
Ma foi ... non ...
Tu n´es donc pas un devin.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.