shadow pourquoi ?? t aime pas ?? en plus il est vraiment entrain de cuire
sith-le-retour Posté le 21 décembre 2007 à 18:34:44 shadow pourquoi ?? t aime pas ?? en plus il est vraiment entrain de cuire
nan pas trop
~~> Bravo.
Angelo ~~> Arrête c´est génial, je vais faire un super topic.
Metal Up You Ass
Jack ~~> Yeaaaah salut !
Agent_OO7 Posté le 21 décembre 2007 à 18:34:36 Dans 4 jours je fête mes deux ans d´ancienneté sur JV.
félicitation
agent sa y est je suis rose
jacki
007 What´s up dude ?
Shadow ~~> Tu couches le premier soir ?
Shadow ~~> Merci !
agent ~~> Pff j´te déteste.
Nan c´est pas vrai.
Devil appel moi encore jacki et je demende un bann
Agent_OO7 Posté le 21 décembre 2007 à 18:38:24 Shadow ~~> Tu couches le premier soir ?
ouai me sa depant avec qui
Jack ~~> Oh yes i être very very contented voired you.
Angelo ~~> Vil sacripan.
oh mon jackinounet te vexe pas c les vac´
007 c´est the same for moi
Jack ~~> It êtred depuis a very long time.
Devil vac ou pas vac je supporterais jamais etre appeller jacki
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.