Retiens donc mon cher
Je n´ai rien à faire, je vais aller narguer quelques modérateurs de ma connaissance.
J´vous aime tous les deux
Ou pas
Lord_Gowgow Bonne initiative.
Cami Je ne suis pas Link, je ne te harcèlerai pas.
Woké, bye GowGow.
Cami ~~> Tu m´aimes ou tu m´aimes pas c´est ton choix. ( )
Je harcèle pas Cami d´abord.
Non mais je reste. xD
Je vais virer la vanne dans mon profil, ça fait tâche.
Link Preuve sinon fake.
Je plussoie.
La flemme Legend.
Aerserker Posté le 19 décembre 2007 à 21:11:32 Lord_Gowgow Bonne initiative.
Ah t´as remarqué toi aussi ?
Link Cake comme dirait l´autre.
Cami Faut pas être un canard borgne pour le voir...
Je vous hais, bande de racl´.
Latias- Posté le 19 décembre 2007 à 21:15:55 Je vous hais, bande de racl´.
Moi aussi shtayme
Mais oui, on t´aime petit canard à trois pattes cassées.
Linkou il est en manque.
J´y vais Bye
Léo Encore merci
Mais de rien ma petite princesse.
Bye bye.
Bye Princess.
Faken Léo. Faken Cami.
Tendax les commentaires sur l´article de Cami sur le blog du -15.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.