En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Royal-Air-Force
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:13:38
Vous allez bien
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:13:41
Bye abalo
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:13:49
Bye Abalo. Plop Muller.
Firex1
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:13:59
Chui aps flint et dun j´ai recperer mon pseuod a flitn justement je suis leo . Sa va princesse . Tg shadow .
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:14:06
Royal-Air-Force Posté le 19 décembre 2007 à 19:13:38 Vous allez bien
ouai et toi?
Royal-Air-Force
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:14:25
Non
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:14:52
firex1 Posté le 19 décembre 2007 à 19:13:59 Chui aps flint et dun j´ai recperer mon pseuod a flitn justement je suis leo . Sa va princesse . Tg shadow .
Dsl je savai pas que ct toi
Mushy
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:15:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20849522-1-0-0-0-0.htm | Citation de : firex1 | Date du message : 19 décembre 2007 à 19:13:59 | Contenu du message : | "Chui aps flint et dun j´ai recperer mon pseuod a flitn justement je suis leo . Fake. =O
Firex1
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:15:19
Mais rooh deoler shadonounet .
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:15:22
Royal-Air-Force Posté le 19 décembre 2007 à 19:14:25 Non
PK
Firex1
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:15:39
Leo tes chiant .
Mushy
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:15:51
firex1 = flint Mushy = Death
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:16:06
firex1 Posté le 19 décembre 2007 à 19:15:19 Mais rooh deoler shadonounet .
En même temps, la comparaison entre nos deux écritures aurait très vite révélée la supercherie.
Royal-Air-Force
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:16:16
Bah je pourais plus travaillé l´année prochaine pendant plus 6 mois
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:16:19
Mushy Posté le 19 décembre 2007 à 19:15:07 https://www.jeuxvideo.com/[...]49522-1-0-0-0-0.htm | Citation de : firex1 | Date du message : 19 décembre 2007 à 19:13:59 | Contenu du message : | "Chui aps flint et dun j´ai recperer mon pseuod a flitn justement je suis leo . Fake. =O
Plussoiements en bloc.
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:17:10
Royal-Air-Force Posté le 19 décembre 2007 à 19:16:16 Bah je pourais plus travaillé l´année prochaine pendant plus 6 mois
ah
Ilnorith
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:17:23
Léo J´allais le dire
The_Blue_falcon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:17:41
firex1 = flint , sur
Royal-Air-Force
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:18:08
Et aussi pas de Tennis Mais le problème je peut travaillé ou ça fait du bruit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.