Legend Sinon, toi, alors, des nouvelles ?
Aerserker Posté le 19 décembre 2007 à 19:07:49 Abalo Chaud quand même.
Shadow Oui.
a ok cool
Abalo Oué, Léo m´a donné ce pseudo Vous allez bien?
Abalo tes dans la mienne .Salut legend .Re princesse pourrit ce psueod .
Salut .
Princess Ok Non et toi ? Flint Ok
Princess Bien et toi ?
Abalo J´ai pas pu lui demander. Le lundi à la rentrée, je lui demande.
Ilnorith=[The]princess
Link Je m´en fiche de ton avis The Blue Falcon Je pense que oui vu que ton pseudo aussi me dis quelque chose
Shadow Oui Legend BONNE CHANCE
Aerserker et Abalo Je peux dire que je vais bien Merci
PK vous mignore .
The_Abalo Posté le 19 décembre 2007 à 19:10:39 Shadow Oui
a ok
FIre On s´connait ?
Abalo Merci, à toi aussi. J´ai de grandes chances. (Ah ok le gars qui se la pète pas du tout )
Firex1 = Flint.
Hey.
firex1 Posté le 19 décembre 2007 à 19:11:34 PK vous mignore .
cher pas
Hey Muller Bon aller j´vous laisse
Hye muller
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.