Léo Maiseuhtesméchant.
Lol Latias, ça fait longtemps que je ne l´ai plus vue celle-là. ^^
Mushy - ça va et toi ?
Stoi le méchant.
Salut Lord.
Moi ça va, merci.
Tu as l´air de me connaître?
Pourquoi smoi le méchant ? :clown::noei:
C´est la vie.
Non je ne te connais pas.
Elle est injuste la vie.
Ah... Tu parlais du pokémon alors?
Non mais c´est ton pseudo.
Oui mais tu dis "ça fait longtemps que je l´avais pas vu celle-là".
Lord_Gowgow Désolé pour quand je t´ai salué, c´était tapé inconsciement.
D´accord.
Re
Les gens qui sont en train de lire ce poste j´vous aime
Cami Donc tu m´aimes, je retiens.
Salut Princess.^^
Je parlais de la blague à propos de mon pseudo.
Woké alors.
Salut Princess!
Woké Cami je retiens.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.