Salut Victoria di [p]rincesse comment vas ?
Flint Princess tout cour Vais bien et toi?
Ok lol princesse brevet blanc aujourdui sinon sa va .
Flint Tu l´as réussis?
36/40 en francais miracle .
Re
Salut
Ca va ?
ouai et toi?
La routine
ok^^
Héhé.
abalo tu ma mis dans ta cv merci
Re De rien Shadow
Re abalo
Abalo tu ma pas mit dans ta cv aller pfff .
Moi je vous ets tous mi dans mon Pseudo [DeviLShadow) qui sera debanni demain
Tu c´est quoi abalo va te faire ;) .
Chaud, c´est pas parceque je t´aime bien que j´vais t´y mettre
[DeviLShadow]*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.