raquette ...
ahhh
Genre t´avez pas compris ...
C´est chian quand il y a trop de monde mais quand il y en a pas assez c´est chian aussi lol
Oui.
frero
Re les raclures,le boloss est de retour
ah!ok
frero...
Re frero .
frero flintounnet
Sa va .
bien sûr mais je vais y aller...
Jte hait frero .
Pas fait exprès
Alors la ...
Jvay écoutay la radio
Chaud,quand je dis encore bah j´ai l´accent du sud <(
qui a t-il...?
luna ~~>
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.