CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:57:25

oui bon flint tu lui parle pas comme ca (mais quel boulet je fais :non: )

flint93260
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:57:25

Rom a seule chose qui fanne ici c´est ptete toi mais comme tout le mond eva lire mon message on va dire qcer moi :o)) .
Oh abalo ets la plenquer vous :fou: .

parler
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:57:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20774066-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sirloleur
| Date du message : 03 décembre 2007 à 18:56:17
| Contenu du message :
| "Vous faites quoi apart posté sur jv.com ? "

Te dire "tais-toi". :ok:

Je vais manger, kiss. :noel:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:57:38

Snoop´ ~~> A 21 piges il a pas le permis, il traîne toute la journée au tiékar sur son vélo à pousser des cris, et il se lève à 7h tous les matins pour venir me voir devant le bahut. :-(

Soluce du jeu Mort ViF
Niveau 1 Cliquez sur Grenoble sur la carte.
Niveau 2 Cliquez sur la porte.
Niveau 3 Changez le 3 de l`url.
Niveau 4 Cliquez sur l`uitre puis marquez dans utilisateur ´´ iletait ´´ et mot de passe ´´ unefois ´´ .
Niveau 5 Changez le ´´mou´´ de l`url pour ´´dur´´ .
Niveau 6 Changez le ´´toucher´´ de l`url pour ´´odorat´´ .
Niveau 7 Cliquez sur la lampe et marquez à utilisateur ´´ john ´´ et à mot de passe ´´ mort ´´ .
Niveau 8 Cliquez sur la tête de l`ombre et marquez à utilisateur ´´ mourir ´´ et à mot de passe ´´ brave ´´ .
Niveau 9 Cliquez sous la chaise et marquez à utilisateur ´´ paupiere ´´ et à mot de passe ´´ paupieres ´´ .
Niveau 10-1 Changez le ´´ alzednoper ´´ de l`url pour ´´ boxe ´´ .
Niveau 10-2 Changez le ´´ boxe ´´ et l`url pour ´´ exob ´´ .
Niveau 10-3 Changez le ´´ ouvalemonde ´´ pour ´´ marvelousmarvinhagler ´´ .
Niveau 11 Cliquez au centre et mettez à utilisateur ´´ lion ´´ et à mot de passe ´´ love ´´ .
Niveau 12 Cliquez sur le ciel en haut et mettez à utilisateur ´´ aidez ´´ et à mot de passe ´´ moi ´´ .
Niveau 13-1 Changez le ´´ mordre ´´ pour ´´ manger ´´ .

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:58:07

Me prend que des vent depuis tt a l´heure c´est sympa :hum:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:58:10

:sors: Flint, j´crois plutot que c´est toi qui moisi, pas Romain. :noel:

Kiss Rom´. :o))

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:58:32

Bon app´ Rom´. :ok:

flint93260
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:58:38

Xeo oui c´est navrant :o)) .

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:58:38

Abalautiste ça vient de moi. :fier: :bave:

parler
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:58:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20774083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : flint93260
| Date du message : 03 décembre 2007 à 18:57:25
| Contenu du message :
| "Rom a seule chose qui fanne ici c´est ptete toi mais comme tout le mond eva lire mon message on va dire qcer moi :o)) .
| Oh abalo ets la plenquer vous :fou: ."

En fait, je crois que c´est ton écriture qui fanne. :-(

:dehors:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:59:06

Linkou ~~> Ah ouais je vois. :-(

Gandor
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 18:59:10
  1. sirloleur profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 17:58:07 avertir modérateur
  3. Me prend que des vent depuis tt a l´heure c´est sympa :hum:

~~> Mais non, j´tai répondu deux fois. :o))

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:24

flint93260 Posté le 03 décembre 2007 à 18:58:38 Xeo oui c´est navrant .

:d) tous le monde a ses fefauts :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:59:35

Rom tu voit c´est ce que je tavait dit :ok: et mon ecriture est morte :ok: .
OK snoopy c´est cool :ok:
++ rom ?

ABACESBALO :sarcastic:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:00

Bon...
Si ça vous amuse de faire les gamins...
Continuez.

flint93260
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 19:00:26

Xeo oui mais je suis le seul a n´avoir rien dit :ok: .

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:43

Rage dans le périmètre. :(

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:47

je feqsais pas le con abalo pas moi je suis simpa avec toaaa !! ! (moins q avac flint mais bon)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:00:49

Ce sont nous les gamins ? Ptdr. :-(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:50

Pour une fois que tu es sérieux, Abalo... :-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment