En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:41:18
A la limite, Devil-Shaman c´est normal.
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:41:23
Rominou Chaud. MLoi ça donne ça: Seb´, Seb, Sebinouuuuuuuu (By Kaza´ ), Sebinou, Legend, legend (by les kikoolz ), légende, florian (pseudo utilisé pendant le ban´ temporaire ).
Je crois que j´ai rien oublier...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:42:23
Sebinounet !
Juste pour que tu croies que tu aies oublié quelque chose dans ta liste.
DemonCard
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:42:25
Uvogiine profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 21:41:18 avertir modérateur * A la limite, Devil-Shaman c´est normal.
Je sais...
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:43:18
Romain En plus c´est vrai.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 21:44:16
C´est pas normal de pas connaitre dunkan aussi. Son charisme indéniable et sa personnalité controversée, font du jeune homme la plus grande star du -15. A seulement 16 ans, il ne fait plus aucun doute qu´il s´impose comme la figure incontournable du site.
Mais jusqu´où ira le phénomène dunkan ? Plus rien ne semble pouvoir l´arrêter...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:44:25
Je sais, j´te fais marchander ma poule.
Hop là; un de plus.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:44:55
Oliv´ • By Léo?
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:45:27
Je t´appelle Legend.
Ca veux dire que quand je mets pas la maj, je suis un kikoololz ?
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 21:45:32
Plagiat of Parkko, si tu me lis Parkkounet, dédicace for you.
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:45:43
Olivier Chaud, le plagiat de la CDV de Parkko.
Romain Keupininounet
DemonCard
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:46:01
dunkan ? Jamais entendu parler
thelegend2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:46:36
Xem´ Sûrement. A part si tu le fais exprès.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 21:46:38
Chaud de pas lire les messages précèdents...
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:46:41
Dunkan, ici c´est moi, la star.
E-180
Niveau 31
03 décembre 2007 à 21:46:53
Salut à tous ça va?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:00
Vous savez pas comment je suis chaud ce soir pour les piles.
21 : 47 : 00 ?
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:04
Ok legend.
Ouupppss.
dunkan
Niveau 69
03 décembre 2007 à 21:48:05
Preuve sinon fake Uhu.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:48:12
Salut Boris, ça fait un moment que ne te voit plus toi. ^^ Bien et toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.