C´est toi qui pousse la méchanceté, et c´est toi le gamaing à faire genre : vous êtes trop méchant, je donne mon pseudo et je m´en vais.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:30:24
Vous avez pas d´autres sujet de conversation ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
The_Abalo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:02
OSEF de tout ça Maintenant que j´ai donné mon MDP à 007, tout le monde veux que je leur donne aussi le mdp Eh bien... Et c´est moi qui est un obsédé es messages... Mais oui.
snake-93
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:15
Alex Scorpions ? ______________________________ Rock you like a hurricane
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:22
]]Agent_007[[ Posté le 04 décembre 2007 à 19:30:24 Vous avez pas d´autres sujet de conversation ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
enfin une bonne idée
cami10
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:28
Agent J´pensse que si on en avait d´autres on aurai changé depuis longtemps
DuKeMaN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:31:39
Agent ~~> + 1 Qui vient voir 2 ou 3 match à l´Euro ?