En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:30
Angelo.
Deathounet
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:40
Chaud les rappeurs.
bunnybun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:55
J´adOre mes poemes
ti_bapt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:01
Beed.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:29
Non.
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:41
Wesh c´est la guerre frère On va leur mettre la misère L´Epine en mode véner, comme un révolver braqué sur la tête du commissaire! Galérien...Bien ou bien? Garde la pêche mon flow te renvoie dans ta crèche Kaïzer HC c´est Hardcore comme d´la drogue dans la cour de l´école Hardcore, atroce comme d´la coke dans le bus des gosses
En désordre.
ti_bapt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:55
J´parle de moi, j´ai dit bonjour, personne m´a répondu. ;)
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:17
oui luna
bunnybun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:20
http://www.lelombrik.net/loops/4778/moskau.html
Ha d´accord comme j´adore le rythme.. :x
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:29
Salut Bapt.
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:39
salut ti bapt comen ca va ?
_xababa
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:24:41
re
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:52
Elle est bien celle-là Link.
Celle que j´ai posté dernièrement c´est Sinik mais je l´ai un peu arrangée à ma façon.
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:25:07
Chaud l´inspiration vient toute seule quand j´me mets sur du LIM.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:25:25
Ti_Bapt profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 20:23:55 avertir modérateur * J´parle de moi, j´ai dit bonjour, personne m´a répondu. ;)
Ah, désolé j´avais pas vu alors.
Bonjour.
Deathounet
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:25:29
ça va Bapt cousin ?
[Maite-
Niveau 3
03 décembre 2007 à 20:25:44
C´est Bapt.
[Maite-
Niveau 3
03 décembre 2007 à 20:26:12
Ça va, ça va.
Deathounet
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:26:36
C´est le pseudo le plus gras que je n´ai jamais vu.
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:26:44
tantr mieux tient je sens quie je vais partir d ici
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.