flint je sais
Si ça vous amuse de faire les gamins...Continuez.
~~> Salut, ça va ?
Amis du soir bonsoir
Mais regardez Sith !
Je bouge d´ici, sacré refuge de mômes.
D´solé Linkou. ^^
Pemt Snoopy´
Link Parceque je suis jamais sérieux ?Gandor Je rigole de toi quand même.
En effet Luna.
Tchuss.
Salut Luna, ça avance la récup´ ?
Snoop, j´avoue...
Sith mdr c´est bon arrete de dire mon nom flint sa nen vaut po la peine
Snoopy-girl -> A +
Bye Snoop´ l´adulte.
Salut Luna.
snoppy j i peut rien
Pemt avec Ababoost.
D´solé Hiiso aussi.
il y a des traites
"Gandor Je rigole de toi quand même."
~~> Je sais que j´ai un sacré humour.
Abalo ~~> Non, mais d´habitude on te voit toujours "de bonne humeur" avec tout plein de smileys et tout.
flintounet pour moi si
A++++++++++++ snoopy bonne soirer a toi aussi .
je sens que je vais imigrer dans un autre forum avec cette ambience
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.