Hiiiiisoka tu c´ets bien si je l´aorais vu je lui soterai dans les bra s .
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:43:46
Je me perds avec tous ces pseudos à la mords-moi le noeud...
Light-Gandor
Niveau 2
03 décembre 2007 à 18:43:54
Parler profil
Posté le 03 décembre 2007 à 18:42:32 avertir modérateur
Bon, ça m´a fait saoulé d´alterner de pseudo.
Parler = Romain.
~~> Ah ok.
J´avais trop hypothèses, Devil, Léo ou toi. Mais tu faisais un peu le noob de temps en temps non ?
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:43:59
Go to the kitchen.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:44:10
Simbra Posté le 03 décembre 2007 à 18:40:06 Le topic d´Abalo a fait un de c´est bond depuis hier
~~> Non mais j´ai envie de rire.
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:44:34
Le pseudo est pourrrit rouge ...
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:44:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20773907-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Light-Gandor | Date du message : 03 décembre 2007 à 18:43:54 | Contenu du message : | "# Parler profil | # Posté le 03 décembre 2007 à 18:42:32 avertir modérateur | # Bon, ça m´a fait saoulé d´alterner de pseudo. | | Parler = Romain. | | ~~> Ah ok. | | J´avais trop hypothèses, Devil, Léo ou toi. | Mais tu faisais un peu le noob de temps en temps non ? "
C´était fait expret bougre que t´es.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:44:48
Flint
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:45:27
Je foire mes psueod rouge * . Hiiiiiiso .
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:45:35
Snoopy, ma parole ou ta barre de messages monte comme une fusée, p´tite no-life?
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:45:39
Flint, l´Homme comique.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:46:10
Linkou ~~> Tu ne rêves pas mon grand. ^^
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:46:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20773924-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Link-Puissant] | Date du message : 03 décembre 2007 à 18:45:35 | Contenu du message : | "Snoopy, ma parole ou ta barre de messages monte comme une fusée, p´tite no-life? "
Toi aussi t´as trikar?
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:46:17
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:46:36
A non mais la jen ai mare ***************
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.