RE...
ha et bonjour hou
qui me fait un calinb pour faire passer la douleur ?
chou
re princess
Ça va très bien et toi mon Linkounet ?
sith on se fait un duel sur tenkaichi 2
Salut Princess, la forme? ^^
Mon Chou ~~> Owii super depuis que tu es là.
D´ailleurs je resors ce vieux fossile pour toi. ( )
j aimerais bien mais j ai pas les trucs pour le on logne sinon je taurai volontier affronter avec vegeta
RE princesse Ok sith dommage .
Link Oué et toi?
Chou ~> C´est fou ce que t´es beau. D´ailleurs, je crois que j´avais ChouAlaVodka aussi.
ca fait mal
personne ne va onc me faire de calin ?? ?
Moi aussi je joue avec vegeta Ya pas de online non?Je disait sa parsque j´avait rien a dire
Sith non personne .
ha je pense que si je sais pas mais tenkai 3 est meilleur
Princess ~~> Ouaip, ouaip...
Chou ~~> Et ChouSmirnoff tu l´as?
meme pas toi ?? ? bon lors j i vais
Sith ~> C´est pas la mort, y en plein qui sont passés par là avant toi.
Linkounet ~> Je serais bien tentée par ChouAlaManzana.
sithrE
Choudamour ~~> ChouWhiskyCoca c´est bien mais c´est pas beau, aussi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.