Le topic d´Abalo a fait un de c´est bond depuis hier
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:40:19
J´ai peur d´oublier des trucs surtout si j´explique mal ou quoi que ce soit ça va me retomber dessus. En plus, ça fait longtemps.
Donc en bref
Moi - Pete sa mère j´ai la maison pour moi tout seul en decembre Elle - La chance Moi - Tu veux venir Elle - Bah si tu veux
Ok c´est très bref
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:40:22
Coucou. Vous voulez savoir qui je suis?
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:40:41
Sim´ ~~> Y´a pas trop de questions à se poser là-dessus...
Light-Gandor
Niveau 2
03 décembre 2007 à 18:40:45
On est là pour ratrapper le cou.
~~> Même si c´est pas de l´avis de tout le monde. ^^
(Ok, c´était celui-là. )
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:40:49
Rom ~~> Fort heureusement. Simbra ~~> Grâce aux .. ?