J´t´explique j´ai mis un mot de passe à mes archives de conversations, puis je l´ai oublier, comme un tocard.
Donc j´ai tout supprimé.
Donc j´ai créé un nouveau dossier d´archives... Donc si tu veux la prochaine fois qu´elle est sur MSN, je lui redemenderais et je screenerais la réponse. 