CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:32:48

lake :d) :rire:

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:32:58

Moi j´ai hâte que la Maison revienne, c´tout. . . .

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:33:03

Linkou • Même, j´ai envie d´leur casser la gueule. :-(

Chaud le nouveau pseudo de Romain "Laki" by Xeo. :doute:

T´as vu, meskine. :-(

Gandor • Je reviens des cours, j´ai les mains froides. :p)

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:33:44

lake :d) si tu le prend comme sa ...; :fou:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:33:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20773770-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Xeo_Kwon_
| Date du message : 03 décembre 2007 à 18:32:48
| Contenu du message :
| "lake :d) :rire: "

Tu peux poster un smiley tout seul s´il te plaît? :coeur:

J´aime trop! :coeur:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:34:11

J´t´explique j´ai mis un mot de passe à mes archives de conversations, puis je l´ai oublier, comme un tocard. :-(

Donc j´ai tout supprimé. :(

Donc j´ai créé un nouveau dossier d´archives... Donc si tu veux la prochaine fois qu´elle est sur MSN, je lui redemenderais et je screenerais la réponse. :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 18:34:27
  1. LaKeTri-SnoOp profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 18:32:58 avertir modérateur
  3. Moi j´ai hâte que la Maison revienne, c´tout. . . .

~~> Pareil. :-(
Mais avec un topic restauré par semaine, on va aps aller loin. :(

Rom´ ~~> Ah, ça caille à Lyon aussi ? :o))
N´empêche, sevère la raclée contre Strasbourg. xD

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:34:43

Pourquoi cette rage constante sur Xeo mon coupaing :(

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:34:44

Rom ~~> Hélas, maintenant tu t´appelles "Laque"..Pour les cheveux . . :-( Je rigole. :ange:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:35:12

Tocard était le bon mot. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:35:36

Max • Tu peux pas faire vite fait un document Word et tu rédiges en bref? :(

Gandor • Et ouais, 5 à 0 ! :cool:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:35:47

:fier:

On me signale à l´oreillette que ce mot m´était destiné dans la phrase en question. :(

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:35:54

Gandor ~~> Mais mince, commencons par la Maison ! :noel: :fete: :fete:

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:36:33

Owi OL. :bave: :fete: :fete:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:36:38

On me signale à l´oreillette que je suis pas encore assez tocard pour comprendre que le mot tocard était dans ta phrase et t´était destiné. :oui:

-lloyd
-lloyd
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:37:03

Hey.

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:37:10

Uvogiine Posté le 03 décembre 2007 à 18:34:43 Pourquoi cette rage constante sur Xeo mon coupaing

:d) il y a des gens comme sa :( :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:37:26

Koksy est demandé sur msn, Koksy svp.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:38:01

Salut Koksy, ça fait longtemps ! :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:38:10

Décidémment, j´ai guère l´impression que la mentalité du -15 changera. oÔ

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment