En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Adrianokiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:51:02
Non.
Ca se passe pas comme ça une nomination. Moi je dis le nouveau sera pas un du forum. T´imagines si c´est juventini ? Il effacera les topics du psg ect...
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:51:52
Il est pas si bête.
Il fait son fake marseillix mais il est très sympa "comme même".
Adrianokiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:52:42
Moi j´ai rien contre lui, mais il ne sera pas le modérateur.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:54:05
Ca sera Youghy le modérateur.
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 12:54:18
Ouéch !! Salu agent tu va b1 ?
Adrianokiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:55:01
Non parkko
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:55:47
Xalut
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:55:56
The_Abatocard. The_Ababoost. The_Abalooser.
-NVO-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:57:04
Salut membres du -15. ^^
Chaud Link, la dernière fois que j´ai regardé ta CDV tu étais encore à 3k. ^^
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:58:22
Qu´est-ce que t´as avec Parkko
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:58:28
Salut Haine-Vais-Eau.
C´était quand la dernière fois? ^^
-NVO-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:59:41
Link > Aucune idée, moins d´un mois je pense. Franchement le -15 en ce moment c´est vraiment n´importe quoi.
The_Abalo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:00:15
NVO Entièrement d´accord.
-NVO-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:52
Énumérer toutes les choses qui ne vont pas me prendrait une bonne partie de la journée.
The_Abatocard
Niveau 1
08 décembre 2007 à 13:03:39
Salut Abalo.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:04:22
Faut dire que maintenant je fais du 100/150 posts/jour.
The_Abatocard!
Ca va?
The_Abatocard
Niveau 1
08 décembre 2007 à 13:05:09
Non et toi ?
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:06:18
Non.
Alors quoi de neuf?
-NVO-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:06:28
Link > C´est plutôt bien ou pas pour toi ? ^^
The_Abatocard
Niveau 1
08 décembre 2007 à 13:07:13
Bah avec Emma j´ai des problèmes en ce moment.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.