En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:50:31
Snoopy-girl Posté le 03 décembre 2007 à 18:48:52 Rom ~~> Ou alors il passe 1 heure à dit "salut, ça va ? "
Sinon il arrete pa de dire RE
.
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:50:42
Molo sur les posts, Snoopy, là t´as posté en un jour plus de messages que le topic vaseux d´Abaloose.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:50:53
Oh le beau ownage by Romain.
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 18:51:08
Mdr, scéance de cassage de sucre sur Abalo.
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:51:32
Rom oh c´est bon hier tu nous disait sa doucement voile c´est bien et le regroupage de psueod marche toujour ta raison molo abalo et rom .
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:51:46
flint aussi je sens que je vais souffrir
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:51:48
Linkou ~~> Mais franchement, pourquoi toujours regardait le compteur ? Je peux aussi me la "bip".
sirloleur
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:51:56
ZAvez quoi contre abalo?
Simbra
Niveau 18
03 décembre 2007 à 18:52:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20773991-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Link-Puissant] | Date du message : 03 décembre 2007 à 18:50:42 | Contenu du message : | "Molo sur les posts, Snoopy, là t´as posté en un jour plus de messages que le topic vaseux d´Abaloose. "
On lui en veux...
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:52:08
Les messages de Abalo, c´est pas ça, Rom.
" Snake Ca va ? Agent ~~> Non, ça va mal. J´ai des problèmes avec Emma "
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:52:22
[Link-Puissant] Posté le 03 décembre 2007 à 18:50:42 Molo sur les posts, Snoopy, là t´as posté en un jour plus de messages que le topic vaseux d´Abaloose.
Drole de surnom .
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:52:22
Snoop´ ~~> Non je veux pas que tu deviennes no-life s´too.
Tigarex78
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:52:41
ok le gars bien rejeté!
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:52:50
Mdr c´est tout à fait ça Hiiso.
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:52:57
Rom ~~> http://mortvif.net/ ?
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:52:58
Flint • Je disais queje voulais essayer de poster 1.000 messages avec mercredi pour atteindre le classement des gros posteurs. C´est-à-dire, la 6 ème place du moins de 15 ans. Te mêle pas.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:53:01
Abaloose
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 18:53:13
Uhu ~~> T´as été Abalo dans une autre vie ?
Nan, mais elle était parfaite l´imitation là. xD
flint93260
Niveau 51
03 décembre 2007 à 18:53:17
Hisssso sa c´est du portrait .
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:53:52
et kelkun a deja eu des baguees moi j en ai demin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.