CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:59:35

NVO ~~> Toi, rager ? =O :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:59:48

Princess > Pas grave, c'est bien de se répéter. :bave: ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 14:59:56

Bonjour Vic', ça faisait longtemps. :bave:

Le brevet s'est bien passé, je vais certainement avoir la mention "Bien". Et le bac, ça été ? :p)

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:00:26

Nvo : et que mes cousins viennent a la maison , et que mon meilleur pote fasse l'aller à Biarritz ( il vit a Paris) juste pour me voir :p)

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:01:03

"Princess > Pas grave, c'est bien de se répéter. :bave: ^^ "
Oh. :bave:
En même temps je ne pouvais pas dire autre chose. :hap:

"Bonjour Vic', ça faisait longtemps. :bave: "
Assez oui. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:01:42
  1. Princess_ Voir le profil de Princess_
  2. Posté le 28 juin 2008 à 14:59:35 Ignorer Princess_ Avertir un modérateur
  3. NVO ~~> Toi, rager ? =O :o))

Il faut croire. :-(

Nan mais pour le moment je m'en fous, j'ai Okami. :bave: :coeur:

Simbra > C'était uniquement le français moi. ^^
Ouais, ça c'est bien passé dans l'ensemble. J'ai eu une chance phénoménale, maintenant j'attends les résultats pour confirmer. ^^

Bravo pour la mention. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:03:28

Sith > Bon bah au moins, bonnes vacances en prévisions. :p) ^^

Princess > Pas grave, tout ce que tu dis est important. :hap:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:03:29

Ma Mère est prof de Français, elle fait passer le bac. Le sujet était compliqué pour elle. :(

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:03:41

"Il faut croire. :-( "
J'y crois... Mais avec quelques doutes. ^^ :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:04:33

"Princess > Pas grave, tout ce que tu dis est important. :hap: "
Oh, merci. :hap:
Je dirai pareil pour toi. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:04:48
  1. Ma Mère est prof de Français, elle fait passer le bac. Le sujet était compliqué pour elle. :(

Une seconde, elle fait passer l'oral ? :doute: ^^

  1. J'y crois... Mais avec quelques doutes. ^^ :hap:

Tu as bien raison. :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:05:37

"Tu as bien raison. :hap: "
Oh, pour une fois. :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:05:44
  1. Je dirai pareil pour toi. :bave:

Comme c'est gentil. :hap: :coeur:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:05:44

Oui, elle a fait passer les oraux toute cette semaine. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:06:24

Simbra > Oki. ^^
Comment le sujet peut être compliqué pour elle, vu que les textes varient d'un élève à l'autre ? :p)

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:07:47

Elle parle de l'écrit. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:07:57
  1. Oh, pour une fois. :hap:

Pour une fois ? :hap:

Je crie au fake. :hap:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:08:52

je suis pas dutotu dans la convers moi la :fou:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:09:30

"> Pour une fois ? :hap: "
Oui, pour une fois. :hap:

"Je crie au fake. :hap: "
Et toi, pour une fois, tu as tort. :-( :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:09:32

Simbra > Ah d'accord, j'avais mal compris le sens de ta phrase, désolé. ^^
Euh ... tout dépend si ta mère enseigne dans le général ou dans le technologique, mais les sujets n'étaient pas vraiment différents. :p)

Cette année c'était sur le Roman, et en même temps c'était prévisible parce qu'il n'était pas tombé depuis pratiquement 10 ans. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment