En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:11:01
Sith > Pourtant pour une fois que moi j'arrive à suivre, c'est que ça ne doit pas être si compliqué. x)
Princess > J'en doute fortement. Tu es donc en train de me dire que tu as rarement raison ?
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:11:53
Si tu veux tout savoir, elle enseigne dans un des meilleurs lycée de France, le lycée St-Paul à Lens, élu 1er Lycée de France en 2007. C'est un lycée scientifique.
Enfin, pour elle, ce n'est pas du tout le meilleur, du moins pas dans sa matière.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:12:36
NVO ~~> A peu près oui.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:13:32
Simbra > Chaud. Et ça fait quoi d'avoir une mère qui enseigne le Français dans un des meilleurs Lycée de France ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:14:23
Princess > J'ai quand même du mal à y croire.
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:16:15
NVO ~•> Rien, de la peine je dirais quand je sais qu'avant, elle travaillait dans un lycée modeste qu'elle apprécié beaucoup plus qui a fermé sur de fausses rumeurs et donc, elle a perdu beaucoup d'amis...
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:17:41
"Princess > J'ai quand même du mal à y croire. " C'est pas normal.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:20:25
Princess > Je demande à voir.
Simbra > Arf, c'est dommage ça. :x Son ancien Lycée était aussi situé vers Lens ?
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:21:45
NVO ~~> Oh, et comment ça ?
snake-93
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:22:00
Hey hey hey !
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:22:26
NVO ~•> Plutôt vers Arras.
Salut snake.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:22:31
Princess > Aucune idée, par des preuves concrètes par exemple. ^^
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:23:35
NVO = NoelVaincOSELA
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:24:00
Plop Snake. =)
NVO ~~> Euh... J'essayerais de t'en montrer une.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:24:17
Plop Snake, la forme ?
Simbra > Oki. ^^ Ça doit quand même être bien d'avoir une mère qui enseigne le Français, quand on a besoin de savoir un truc, on peut avoir une réponse rapide et claire.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:24:49
BTG Albert ?
Princess > Ok, quand tu veux.
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:25:27
Chaud jerry je te croyais mort, on te voit plus sur le 15-18
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:25:34
snakouuuu
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:07
Qui habite vers Arras ici
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:26:07
NVO ~•> En effet, c'est pratique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm