En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:27:14
Re
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:30:50
Ah ok le footing. Sous 30° pendant 30min, 'suis mort.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:31:38
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:32:36
What ?
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:33:52
Rien Rien ^^ j'galere
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:34:33
Tu galères à quoi ?
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:35:35
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:36:28
Laly ?
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:37:46
Nan
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:38:42
J'galere a rien faire tout simplement, ya un super reportage sur les ... singe sur la 5
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:38:44
Bah quoi ?
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:38:54
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 juin 2008 à 17:24:28 Avertir un modérateur
Il m'en reste vingt quatre !
Wah ! Bonne chance.
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 28 juin 2008 à 17:26:11 Avertir un modérateur
Princess : elle vient cette corde ?
Euh... Jamais.
Re Quentin. =)
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:39:09
TROP DRÔLE §§§
Quoi de beau ?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:39:32
Re Vic.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:39:48
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:42:29
Mais qu'est ce qu'y a ?
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:44:16
rien
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:45:25
princess : même pas avec un s'il te plait ? ou alors juste un claque ?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:45:44
Je vois Fero. Re Sith.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:46:00
T'es qui sith ? Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm