En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:18:53
Re
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:19:29
Re Feronite. ^^ Un problème ?
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:19:32
princess : normal que tu n'ai rien eu , j'ai pas voulu déranger et je l'ai pas pris
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:19:33
'lut
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:20:44
salut Death ^^
bon j'y vais a demain
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:20:45
OW LEOWOWOWOWOWOWOWOWOW !!!
Sith ~~> Tu n'as pas compris. Bref, bonne nuit.
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:21:12
Vic'
Comment allez-vous ?
Bye bye Sith ;)
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:22:14
Oh, un revenant.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:22:38
J'ai galléré pendant casiment 2h a cherché pourquoi mon internet avait coupé enfait c'était juste un tout ptit bouton de rien du tout
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:22:41
Très bien et toi ?
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:23:24
Super
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:23:56
Feronite ~~> Un autre revenant.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:24:57
Tant mieux.
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:25:17
Quoi de neuf ma petite Victoria ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:26:12
Bonne nuit et soirée sith. ^^ A demain.
Plop les arrivants. ^^
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:26:40
Tiens salut NVO, ça fait un bail ^^
aIessandro
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:27:38
C'est les initiales de quoi NVO ?
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:27:59
Alessandro ~~> xd
Deathounet
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:28:22
NoelVaincraOsela
liliz95
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:28:31
C'est une bonne question.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm