CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:40:37

Oh arret snake :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:41:09
  1. Non j'ai regardé Albanie - Roumanie en live on eurosport. :rire: :dehors:

Bah tu vois que tu n'as pas regardé le même ! :noel: :dehors:

Nan mais plus sérieusement, j'ai quand même vu pas mal d'occasion pour les espagnols. :o))

  1. Vous faites quoi les autres ? :o))

Télé + msn + forums = :content:

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:42:11
  1. > De rien, c'est normal. :hap:

Pas pour tout le monde. :hap:

  1. Enfin, toujours est-il que je pense quand même que le verbe "supporter" était approprié. :bave:

Je ne pense pas la même chose que toi. Pour moi, supporter c'est un synonyme de subir ou d'endurer. Et tu n'es pas à subir ni à endurer... :hap:

_-M4cr4J-_
_-M4cr4J-_
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:42:32

NVO - > # Vous faites quoi les autres ? :o))

Télé + msn + forums = :content:

Intéressante votre vie ( de no-life ? )

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:42:39

RBS > Ouais après dis plut^pot que c'est parce que tu ne les aimes pas. :p) ^^
Moi je n'ai rien contre eux, ils avaient une bonne équipe là. ^^

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:44:01
  1. > Tu joues en même temps là ? :p) ^^

Oui. M'enfin, je fais une chanson et je parle. Car pour faire pause dans ce jeu... =O :hap:

  1. Princess moi 100% expert :cool:

Moi c'est en moyen... :-(

  1. Vous faites quoi les autres ? :o))

Guitar Hero + Forum + MSN. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:44:51

RBS > En même temps si une équipe gagne une coupe d'Europe, c'est quand même pas pour rien. :p)

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:45:02
  1. Intéressante votre vie ( de no-life ? )

T'es bien drôle toi. Tu veux faire quoi d'autre à 23 h 45 ? :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 23:45:30

Foot dehors à la lueur des lampadaires...

_-M4cr4J-_
_-M4cr4J-_
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:46:41

Hmmmmmmm

Télé + Msn + Forums ? :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:47:49

dunkan exelrnt sa :-d

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:48:20
  1. Je ne pense pas la même chose que toi. Pour moi, supporter c'est un synonyme de subir ou d'endurer. Et tu n'es pas à subir ni à endurer... :hap:

Ce n'est que le début des vacances, nous verrons bien au bout d'un mois. :hap:

  1. Oui. M'enfin, je fais une chanson et je parle.

Ouais normal, il fut un temps ou j'étais dans le même cas. :p)

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:49:22
  1. > Ce n'est que le début des vacances, nous verrons bien au bout d'un mois. :hap:

Okay, nous verrons. :hap:

"Télé + Msn + Forums ? :hap: "
Drôle ? :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:50:53

RBS > Tu n'es pas d'origine Allemande toi au fait ? :hap:

M4cr4J > Arf mince, j'ai oublié d'aller en boite danser la tecktonik. :-( :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:51:47

Je vous laisse. ^^
Je n'arrive pas à tout gérer. :o))
Bonne fin de soirée ou bonne nuit. ^^

:dehors:

flint93260
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:52:07

bonne nuit jeune princess :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:52:57

RBS > Je l'ai dit plus haut. ^^
Pas grand chose, y'a vraiment rien d'intéressant à faire un Dimanche soir. Surtout vu que mes examens sont passés, donc terminés les révisions nocturnes. ^^

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:53:31

Allemagne 0-2 Italie. :content:
Demi finale coupe du monde. :boel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:54:27
  1. Okay, nous verrons. :hap:

J'en prend note. :p)

Bonne soirée. ^^

RBS > Je sais pas, il me semblait. ^^
C'était pas marqué Allemagne dans ton profil avant ? :doute: :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:56:22

RBS > Rien du tout, j'étais persuadé pourtant. ^^
Bouarf, je dois confondre avec une autre personne, désolé. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment