En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:40:37
Oh arret snake
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:41:09
Non j'ai regardé Albanie - Roumanie en live on eurosport.
Bah tu vois que tu n'as pas regardé le même !
Nan mais plus sérieusement, j'ai quand même vu pas mal d'occasion pour les espagnols.
Vous faites quoi les autres ?
Télé + msn + forums =
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:42:11
> De rien, c'est normal.
Pas pour tout le monde.
Enfin, toujours est-il que je pense quand même que le verbe "supporter" était approprié.
Je ne pense pas la même chose que toi. Pour moi, supporter c'est un synonyme de subir ou d'endurer. Et tu n'es pas à subir ni à endurer...
_-M4cr4J-_
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:42:32
NVO - > # Vous faites quoi les autres ?
Télé + msn + forums =
Intéressante votre vie ( de no-life ? )
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:42:39
RBS > Ouais après dis plut^pot que c'est parce que tu ne les aimes pas. ^^ Moi je n'ai rien contre eux, ils avaient une bonne équipe là. ^^
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:44:01
> Tu joues en même temps là ? ^^
Oui. M'enfin, je fais une chanson et je parle. Car pour faire pause dans ce jeu... =O
Princess moi 100% expert
Moi c'est en moyen...
Vous faites quoi les autres ?
Guitar Hero + Forum + MSN.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:44:51
RBS > En même temps si une équipe gagne une coupe d'Europe, c'est quand même pas pour rien.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:45:02
Intéressante votre vie ( de no-life ? )
T'es bien drôle toi. Tu veux faire quoi d'autre à 23 h 45 ?
dunkan
Niveau 69
29 juin 2008 à 23:45:30
Foot dehors à la lueur des lampadaires...
_-M4cr4J-_
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:46:41
Hmmmmmmm
Télé + Msn + Forums ?
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:47:49
dunkan exelrnt sa
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:48:20
Je ne pense pas la même chose que toi. Pour moi, supporter c'est un synonyme de subir ou d'endurer. Et tu n'es pas à subir ni à endurer...
Ce n'est que le début des vacances, nous verrons bien au bout d'un mois.
Oui. M'enfin, je fais une chanson et je parle.
Ouais normal, il fut un temps ou j'étais dans le même cas.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:49:22
> Ce n'est que le début des vacances, nous verrons bien au bout d'un mois.
Okay, nous verrons.
"Télé + Msn + Forums ? " Drôle ?
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:50:53
RBS > Tu n'es pas d'origine Allemande toi au fait ?
M4cr4J > Arf mince, j'ai oublié d'aller en boite danser la tecktonik.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:51:47
Je vous laisse. ^^ Je n'arrive pas à tout gérer. Bonne fin de soirée ou bonne nuit. ^^
flint93260
Niveau 51
29 juin 2008 à 23:52:07
bonne nuit jeune princess
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:52:57
RBS > Je l'ai dit plus haut. ^^ Pas grand chose, y'a vraiment rien d'intéressant à faire un Dimanche soir. Surtout vu que mes examens sont passés, donc terminés les révisions nocturnes. ^^
aIessandro
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:53:31
Allemagne 0-2 Italie. Demi finale coupe du monde. :boel:
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:54:27
Okay, nous verrons.
J'en prend note.
Bonne soirée. ^^
RBS > Je sais pas, il me semblait. ^^ C'était pas marqué Allemagne dans ton profil avant ?
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:56:22
RBS > Rien du tout, j'étais persuadé pourtant. ^^ Bouarf, je dois confondre avec une autre personne, désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm