CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 18:20:05
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:18:32 Avertir un modérateur
  3. Chaud, respect mec. :cool:

C'est faisable ?

Merci. :cool:
Faisable ? Non. :cool:

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:20:34

Abalo > Impossible, pour les demandes, c'est trop tard. :(
Je suis affecté dans ce lycée, et il ne pourra en être autrement, malheureusement. :o))

NVO > Ah bon, okay. :o)) ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:21:32

De quoi NVO ? :doute:

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:22:49

Abalo > Tant pis. :-(
Au pire des cas, tu me verras devenir kikoolol, dansant la tecktonik ... :peur:
Chose qui n'arrivera jamais. :oui: :noel: :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:23:18

Bah tu fais genre t'es un tck killeur :hardstyle: :( :fou:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:24:25

"Au pire des cas, tu me verras devenir kikoolol, dansant la tecktonik ... :peur: "
J'ai eu peur. :(

Re. =D

PS : Occupée. ^^'

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:25:08

Abalo > Je voudrais pas me ridiculiser, si par malheur, un type me filme et diffuse sur Youtube, je peux préparer la corde et le tabouret. :( :fou:

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:13

Owi Vic' ! :bave: :content: :coeur:
Comme si j'allais devenir un teck' ... :peur: :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:19

Olivier > Ok, de toute façon fait comme moi, mise à 40% sur la chance. :ok: :p)

Ababalo > Insomniaque, tu y étais avant, non ? :doute:

Re Princess. :hap:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:22

"Comme si j'allais devenir un teck' ... :peur: :o)) "
Rassurée alors. :bave: :coeur:

Re Abalo. :p)
Re NVO. :hap:

Bien ? =)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:00

Princess > Ouais, un peu mal à la tête. x)
Et toi ? :hap:

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:03

Abalo > Je préfère encore danser la polka. :fou:
Bon okay, je sors. :noel:

Vic' > Mais je risque d'en recontrer pleins, de la teck'. :snif: :coeur:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 18:30:14

Qu'est ce que vous avez contre la tecktonic ? :( :(

  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:26:19 Avertir un modérateur
  3. Olivier > Ok, de toute façon fait comme moi, mise à 40% sur la chance. :ok: :p)

Chaud avec la chance que j'ai... =/

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:31:03

Olivier > Arf, bah on ne peut jamais anticiper pour le Bac. ^^

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:31:22

Oliv' > J'aime pas. :(
Je rencontrerai que ça dans mon lycée. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:32:43
  1. Smitty Voir le profil de Smitty
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:31:22 Ignorer Smitty Avertir un modérateur
  3. Oliv' > J'aime pas. :(

Comme 98% des gens. ^^

Et pour ton Lycée, pas besoin de stresser, crois moi. ^^

Smitty
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:33:42

NVO > Ouais, ça va finir par me passer. :o)) ^^

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:35:16
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:28:00 Avertir un modérateur
  3. Princess > Ouais, un peu mal à la tête. x)

Et toi ? :hap:

Ouh, pourquoi ça ? :-(
Moi, toujours aussi bien. :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:35:38
  1. NVO > Ouais, ça va finir par me passer. :o)) ^^

Ouaip, mais de toute façon c'est inutile d'écouter les préjugés sur les bahut, ils sont loin d'être toujours fondés, et ils ne s'appliquent pas à tout le monde, tu trouveras toujours des personnes "normales" avec qui tu t'entendras bien. Après tout les déchets de la société, tu les laisses dans leur coin. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 18:37:16
  1. Smitty Voir le profil de Smitty Citer Ignorer Smitty
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:31:22 Avertir un modérateur
  3. Oliv' > J'aime pas. :(

Moi non plus. :hap: Quoi que j'ai deux trois fringues tck no-fake. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment