En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 18:20:05
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 28 juin 2008 à 18:18:32 Avertir un modérateur
Chaud, respect mec.
C'est faisable ?
Merci. Faisable ? Non.
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:20:34
Abalo > Impossible, pour les demandes, c'est trop tard. Je suis affecté dans ce lycée, et il ne pourra en être autrement, malheureusement.
NVO > Ah bon, okay. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:21:32
De quoi NVO ?
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:22:49
Abalo > Tant pis. Au pire des cas, tu me verras devenir kikoolol, dansant la tecktonik ... Chose qui n'arrivera jamais.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:23:18
Bah tu fais genre t'es un tck killeur :hardstyle:
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:24:25
"Au pire des cas, tu me verras devenir kikoolol, dansant la tecktonik ... " J'ai eu peur.
Re. =D
PS : Occupée. ^^'
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:25:08
Abalo > Je voudrais pas me ridiculiser, si par malheur, un type me filme et diffuse sur Youtube, je peux préparer la corde et le tabouret.
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:13
Owi Vic' ! Comme si j'allais devenir un teck' ...
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:26:19
Olivier > Ok, de toute façon fait comme moi, mise à 40% sur la chance.
Ababalo > Insomniaque, tu y étais avant, non ?
Re Princess.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:22
"Comme si j'allais devenir un teck' ... " Rassurée alors.
Re Abalo. Re NVO.
Bien ? =)
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:28:00
Princess > Ouais, un peu mal à la tête. x) Et toi ?
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:29:03
Abalo > Je préfère encore danser la polka. Bon okay, je sors.
Vic' > Mais je risque d'en recontrer pleins, de la teck'.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 18:30:14
Qu'est ce que vous avez contre la tecktonic ?
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 28 juin 2008 à 18:26:19 Avertir un modérateur
Olivier > Ok, de toute façon fait comme moi, mise à 40% sur la chance.
Chaud avec la chance que j'ai... =/
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:31:03
Olivier > Arf, bah on ne peut jamais anticiper pour le Bac. ^^
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:31:22
Oliv' > J'aime pas. Je rencontrerai que ça dans mon lycée.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:32:43
Smitty Voir le profil de Smitty
Posté le 28 juin 2008 à 18:31:22 Ignorer Smitty Avertir un modérateur
Oliv' > J'aime pas.
Comme 98% des gens. ^^
Et pour ton Lycée, pas besoin de stresser, crois moi. ^^
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:33:42
NVO > Ouais, ça va finir par me passer. ^^
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:35:16
-NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 28 juin 2008 à 18:28:00 Avertir un modérateur
Princess > Ouais, un peu mal à la tête. x)
Et toi ?
Ouh, pourquoi ça ? Moi, toujours aussi bien.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:35:38
NVO > Ouais, ça va finir par me passer. ^^
Ouaip, mais de toute façon c'est inutile d'écouter les préjugés sur les bahut, ils sont loin d'être toujours fondés, et ils ne s'appliquent pas à tout le monde, tu trouveras toujours des personnes "normales" avec qui tu t'entendras bien. Après tout les déchets de la société, tu les laisses dans leur coin. ^^
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 18:37:16
Smitty Voir le profil de Smitty Citer Ignorer Smitty
Posté le 28 juin 2008 à 18:31:22 Avertir un modérateur
Oliv' > J'aime pas.
Moi non plus. Quoi que j'ai deux trois fringues tck no-fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm