CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:41

je suis là :noel:

  1. Citer Ignorer dunkan dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:33:15 Avertir un modérateur
  3. Aïe ! Bert. :hap:

NvO j'ai fait deux textes. :noel: ^^

Recommence et je t'étripe :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:57

nvo : dommage hein :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:36:49

Jack merci. :coeur: Mais je suis fatigué la faut que je repose mon cerveau. :ange:

Sois pas violent comme ça Ai... lbert. :coeur:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:36:55

Albert > Ah oui, je te reconnais quand même mieux sous ce pseudo. :noel:
Le fameux Aibert. :hap:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:37:03
  1. Citer Ignorer -NVO- -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:35:03 Avertir un modérateur
  3. Sith > Sans doute jamais, ou dans tes rêves les plus fous. :noel:
  1. J'ai augmenté de 05 par rapport à la seconde :-))) :noel:

Chaud quand même, tu as passé le bac de Français cette année donc ? :fou:

je voulais dire 0.5 xD
Oui j'ai passé le BAC français :rire: perso, je crois pas que j'ai trop réussi :( je devrais tourner autour de 9 10 :( alos que j'ai quand même bossé :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:37:37

Venez en face bande de freluquet :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:38:28

Sith > Ouais, mais qui sait, l'espoir fait vivre comme on dit. ^^

  1. je voulais dire 0.5 xD

Oui, oui je m'en doutais. :o))

Bouarf, bah si tu as 9/10 au bac de Français, ne te plaint pas. :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:38:34

Viendez à Marseille jeunes gens ! :noel:

Moi j'ai rien fait pour l'écrit de français, et la je bosse ( :lol: ) l'oral. :desole:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:39:17

L'écrit perso j'ai pris le commentaire :oui: et je me suis planté je crois fin, toujours difficile de prévoir en Français :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:39:49
  1. Mais je suis fatigué la faut que je repose mon cerveau. :ange:

Normal, l'habitude du travail à été perdue, ou alors n'a jamais été prise ? :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:40:42

NVO : mouai... :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:40:54
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:38:34 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
  3. Viendez à Marseille jeunes gens ! :noel:

J'y suis normalement dans quelques semaines. :noel:

  1. L'écrit perso j'ai pris le commentaire :oui:

Idem. :p)

  1. toujours difficile de prévoir en Français

Ouais j'avoue, j'ai toujours cru m'être planté, et pourtant j'ai toujours eu la moyenne. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:40:54

« Normal, l'habitude du travail à été perdue, ou alors n'a jamais été prise ? »
C'est le travail ? :svp:
Non mais j'ai jamais rien fait, mon carnet est toujours autant rempli de mot pour n'avoir pas fait mes devoirs une fois dans l'année. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:41:39

Ils mettent encore des mots au Lycée ? :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:42:09

Olivier > Tu n'as pas oublié un "quoi" dans ta phrase ? :hap:
Chaud, scan de ton carnet sinon fake. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:42:43

Bah oui ils mettent encore des mots :noel:
dunky :d) et dire que l'image que j'avais de toi était " quelqu'un de sérieux " :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:42:57

Simbra > Je pensais à la même chose justement. ^^
Nous on a même plus de carnet, plus d'heures de colles, plus de mots. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:43:37

Nous encore des carnets, des mots, des heures de colles à tout va, des renvoies de cours, du lycée et des renvoies définitif :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:43:42

Simbra »» même des colles. :noel:
NvO »» "quoi" voila c'est bon. :hap: Par contre j'aurai du mal à scanner mon carnet... :rouge:
Albert »» lawl. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:45:01

Moi je me suis fais coller deux fois et renvoyer de cours une fois. :cool: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment