En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:41
je suis là
Citer Ignorer dunkan dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 juin 2008 à 15:33:15 Avertir un modérateur
Aïe ! Bert.
NvO j'ai fait deux textes. ^^
Recommence et je t'étripe
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:57
nvo : dommage hein
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:36:49
Jack merci. Mais je suis fatigué la faut que je repose mon cerveau.
Sois pas violent comme ça Ai... lbert.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:36:55
Albert > Ah oui, je te reconnais quand même mieux sous ce pseudo. Le fameux Aibert.
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:37:03
Citer Ignorer -NVO- -NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 28 juin 2008 à 15:35:03 Avertir un modérateur
Sith > Sans doute jamais, ou dans tes rêves les plus fous.
J'ai augmenté de 05 par rapport à la seconde
Chaud quand même, tu as passé le bac de Français cette année donc ?
je voulais dire 0.5 xD Oui j'ai passé le BAC français perso, je crois pas que j'ai trop réussi je devrais tourner autour de 9 10 alos que j'ai quand même bossé
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:37:37
Venez en face bande de freluquet
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:38:28
Sith > Ouais, mais qui sait, l'espoir fait vivre comme on dit. ^^
je voulais dire 0.5 xD
Oui, oui je m'en doutais.
Bouarf, bah si tu as 9/10 au bac de Français, ne te plaint pas.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:38:34
Viendez à Marseille jeunes gens !
Moi j'ai rien fait pour l'écrit de français, et la je bosse ( ) l'oral.
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:39:17
L'écrit perso j'ai pris le commentaire et je me suis planté je crois fin, toujours difficile de prévoir en Français
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:39:49
Mais je suis fatigué la faut que je repose mon cerveau.
Normal, l'habitude du travail à été perdue, ou alors n'a jamais été prise ?
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:40:42
NVO : mouai...
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:40:54
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 juin 2008 à 15:38:34 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Viendez à Marseille jeunes gens !
J'y suis normalement dans quelques semaines.
L'écrit perso j'ai pris le commentaire
Idem.
toujours difficile de prévoir en Français
Ouais j'avoue, j'ai toujours cru m'être planté, et pourtant j'ai toujours eu la moyenne.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:40:54
« Normal, l'habitude du travail à été perdue, ou alors n'a jamais été prise ? » C'est le travail ? Non mais j'ai jamais rien fait, mon carnet est toujours autant rempli de mot pour n'avoir pas fait mes devoirs une fois dans l'année.
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:41:39
Ils mettent encore des mots au Lycée ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:42:09
Olivier > Tu n'as pas oublié un "quoi" dans ta phrase ? Chaud, scan de ton carnet sinon fake.
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:42:43
Bah oui ils mettent encore des mots dunky et dire que l'image que j'avais de toi était " quelqu'un de sérieux "
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:42:57
Simbra > Je pensais à la même chose justement. ^^ Nous on a même plus de carnet, plus d'heures de colles, plus de mots.
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:43:37
Nous encore des carnets, des mots, des heures de colles à tout va, des renvoies de cours, du lycée et des renvoies définitif
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:43:42
Simbra »» même des colles. NvO »» "quoi" voila c'est bon. Par contre j'aurai du mal à scanner mon carnet... Albert »» lawl.
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 15:45:01
Moi je me suis fais coller deux fois et renvoyer de cours une fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm