En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Aiberforth62
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:15:47
++ je re
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:17:18
A toute.
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 16:19:37
Tu sais quoi Quentin ? L'année dernière, ma mère a été chargée de donner les résultats en Novembre, le 9, il savait juste si il l'avait ou non.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:20:38
Chaud ! Mais tu l'as réussi ou pas ?
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 16:21:08
Ouais ouais, j'aurais la mention "bien" à coup sûr !
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:21:27
bha c'est bien simbra
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:22:45
c'est pas tout mais j'attends une amie sur msn ( non pas popo cette fois )
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:23:02
Comme moi. J'ai vérifié mes maths avec le corrigé, j'ai entre 35 et 38.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:23:49
Moi j'attends Emma sur MSN depuis hier, 11h. Normalement elle passe le soir, mais là je suis resté sur le PC de 19h à 0h hier et elle est pas v'nu.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:32:38
Go courir.
_Luffykun_
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:35:14
Re.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:35:30
Hello
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 16:36:18
hyèhykèyhè-gty256852
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:37:44
triso
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:38:52
Moi j'attends Emma sur MSN depuis hier, 11h
moi j'attend Carole depuis aujourd'hui 15h
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 16:42:14
Moi j'attends l'heure du châtiment, jeudi matin.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:43:43
Dans 2 jours on faites les 1 ans du Topic
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:53:28
atta , c'est qui fero déjà ?
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:54:47
Hein ? oO'
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:55:41
Oups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm