Dans 8 ans quand on sera la meilleure équipe au Monde, on en entendra plus parler.
On parle du Rugby là, du Foot là... Vous en avez entendu parler, du Mondial de Handball féminin en FRANCE, en Décembre 2007 ?
Alors que pour le Mondial de Rugby, pas de problème. -_-