En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:33:15
RBS ~~> Je n'ai point peur mon cher.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:34:10
Salut, crevé de mon taffe et de ma semaine et vous ?
Lawl, tu as fait quoi de ta semaine ? ^^
Ça va moi. ^^
NVO ~~> Histoire passionnante n'est ce pas ?
Carrément, ouais.
Crevé d'être sans cesse sur mon PC et sur SSBB, mais ça va.
Pareil, sauf que moi c'est sur Okami.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:35:07
RBS ~~> Pourquoi ça ? NVO ~~> J'attends la suite avec impatience.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:37:30
NVO ~~> J'attends la suite avec impatience.
Moi de même.
J'aime beaucoup son style niveau conjugaison.
Simbra
Niveau 18
29 juin 2008 à 17:38:02
Je vais pas tarder à aller jouer au tennis avec mon père.
Vous allez me manquer !
Pas vous, le PC et SSBB.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:38:53
"J'aime beaucoup son style niveau conjugaison. " C'est tellement original.
Bye bye Baptiste.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:40:57
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 29 juin 2008 à 17:38:02 Ignorer Simbra Avertir un modérateur
Je vais pas tarder à aller jouer au tennis avec mon père.
Ok bonne partie.
C'est tellement original.
J'avoue, sa fic est parfaite.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:41:45
RBS ~~> C'est vrai ?
> J'avoue, sa fic est parfaite.
Tu emploie le bon mot, parfaite.
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:42:18
emploies*
Princess_
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:46:37
RBS ~~> Si tu le dis.
Sur ce, je vous laisse. Je vais m'occuper de ma tortue. ^^' Bonne fin de journée.
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:47:35
Sur ce, je vous laisse. Je vais m'occuper de ma tortue. ^^'
Comme c'est mignon. A la prochaine.
Je retourne terminer un truc moi aussi, à plus RBS.
aliasker
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:49:48
Bonjours tous le monde
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:51:05
salut toi
aliasker
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:51:48
le forum ce meurt je trouve non ? peut de monde en ce moment !
sith-le-retour
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:55:27
oui
aliasker
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:56:32
sa deviens même ennuyeux de ne voir personne , même le 15 18 est beaucoup moins actif qu'auparavant
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:58:07
Bah en même temps on est en vacances, y en a qui sortent, toussa...
Re.
aliasker
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:09:24
the_abalo >> ouai ta raison ^^
The_AbaIo
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:10:00
D'ailleurs dans une semaine je vais commencer à sortir, adieu la geekerie.
Famoous
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:14:56
Il est comment votre bureau ? (De l'ordi fond d'ecran+iicones xD )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm