En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
30 juin 2008 à 18:46:16
j'attend ton JALC
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 18:46:20
j'suis à paris
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:46:28
Ce soir 21h ?
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 18:46:56
et toi abalo, t'habites où?
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:47:20
Jerry j'ai un pote qui va passer ses vacances à Pornic.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:47:55
Nantes. Enfin Pornic. Alex Il s'appelle comment, que je le défonce ?
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:48:15
Pornic?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:48:24
Non, je pense le poster plutôt demain, car je reste pas tard ce soir.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:48:45
Oui Antoine.
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:49:06
Quentin ~~> Je te conseil pas, c'est un fou de combat.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:49:52
Je reste pas du tout moi. Bye
flint93260
Niveau 51
30 juin 2008 à 18:50:30
Salut Antony .
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:51:06
Moi je go en Bretagne pour mes vacances.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:51:39
Alex Il a une maison de vacances, là bas ? Non mais y a que les richous qui viennent dans ma Ville ( no cake, et c'est chiants, les vieux représentes ) donc tu comprends...
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:51:47
Chaud les masochistes.
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:52:10
Quentin ~~> J'en sais rien je lui demanderai.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:52:20
Moi à Lacanau ^^
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 18:53:15
c'est bien la bretagne
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:53:44
Alex Ok. Tu verras, il te confirmera que ma ville suxxx.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:53:56
A 1k je me barre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm