CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:47:10

Tu t'en chargera Simbra, si on mets le JALC culture ? :p)

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:47:33

JALC Spotted :noel: .

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:47:49

nvo : ah toi la ferme hein :fou: :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:48:29

NVO :d) En fait lors du topics du Noëliste, je suis venu la dernière semaine avant son lock. :fou: Comme pour le 24h... :(
Puis j'ai fait connaissance avec toi lors du Last. :oui:

Antoine :d) Topic JALC* :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:48:56

Bah le changement de nom m'est indifférent. Après, est-ce que les règles changeront elles aussi ? :p)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:49:02

Des Noëlistes* :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:49:36

Simbra :d) :non: Comme tu veux, si tu t'en occupe tu peux complètement le modifié ou le garder ! :fou:

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:49:52

Quentin > PALC :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:50:22

Antoine :d) ? :doute: PALC... P... A La Con = ? :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:50:30

Sith > Lawl. :noel:

  1. En fait lors du topics du Noëliste, je suis venu la dernière semaine avant son lock. :fou:

Ah d'accord, bah normal alors, vu que c'était pendant les 5 premiers mois du topic, après j'ai arrêté parce que je n'avais plus vraiment le temps de m'en occuper. ^^

  1. Puis j'ai fait connaissance avec toi lors du Last. :oui:

Ouaip, je m'en souviens. :p)

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:50:49

Bah rajoutons le JALC culture qui reprendra les règles de culture thème. :ok: :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:51:15

Ah ok NVO. :p)
Simbra :d) Ok. :( :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:51:41

Bon go courir sous 26°, à toute ! :bave: :dehors:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:52:24

nvo : chaud , mauvais souvenir déjà :noel:

P0okie
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:52:27

Bye moi j'dois aller chercher mon nain de petit frère tout à l'heure. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juin 2008 à 14:53:11

J'avais mit mon réveil à 11 heures mis j'ai du me rendormir puisque je viens de me réveiller. :(

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:53:20
  1. [...] j'avoue que je n'aime pas vraiment Sony [...]

J'espère te rassurer en écrivant ça : C'est ma première console Sony. ^^ :hap:

  1. > Au début j'avais mis pas mal de temps à comprendre, j'avais limite forcé devant ... :honte:

Moi, j'ai eu du mal à comprendre comment allumer la guitare. :o))

  1. Nan mais en fait il n'y a vraiment aucun gêne, c'est super agréable pour jouer. :p) ^^

Si tu le dis. :-p

  1. Comment tu fais toi pour activer le star power d'ailleurs ? :doute:

Je dois tout simplement lever le manche de ma guitare. Mais pas trop brutalement. ^^
Et toi ?

    1. > Parce que l'entente avec lui est très loin d'être énorme, tout simplement. ^^

Ah d'accord... :-(

Sur ce j'y vais.
Bonne journée à vous. :hap:

:dehors:

PS : NVO ~~> Réponds quand même à ma question : Et toi ? pour le star power. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:55:19

Moi je l'avais mis à 8h00, mais c'est mes parents qu'il a réveillé. Moi, j'étais déjà debout. :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:56:16

Sith > Au moins tu auras tiré une leçon de toute cette histoire, se maquiller à une fête n'est pas une bonne idée. :hap:

  1. Bon go courir sous 26°, à toute ! :bave:

Bonne chance dans ton périple jeune homme. :noel:

  1. Bye moi j'dois aller chercher mon nain de petit frère tout à l'heure. :noel:

Bonne chance à toi aussi. :noel:

Olivier > Chaud, Jerry, tu as passé ta nuit à réviser, c'est ça ? :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 juin 2008 à 14:57:05
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 30 juin 2008 à 14:56:16 Avertir un modérateur
  3. Olivier > Chaud, Jerry, tu as passé ta nuit à réviser, c'est ça ? :hap:

Tout à fay ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment