- [...] j'avoue que je n'aime pas vraiment Sony [...]
J'espère te rassurer en écrivant ça : C'est ma première console Sony. ^^
- > Au début j'avais mis pas mal de temps à comprendre, j'avais limite forcé devant ...
Moi, j'ai eu du mal à comprendre comment allumer la guitare.
- Nan mais en fait il n'y a vraiment aucun gêne, c'est super agréable pour jouer.
^^
Si tu le dis.
- Comment tu fais toi pour activer le star power d'ailleurs ?
Je dois tout simplement lever le manche de ma guitare. Mais pas trop brutalement. ^^
Et toi ?
- > Parce que l'entente avec lui est très loin d'être énorme, tout simplement. ^^
Ah d'accord...
Sur ce j'y vais.
Bonne journée à vous.
PS : NVO ~~> Réponds quand même à ma question : Et toi ? pour le star power. 