CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:08

NVO ~~> Juste une question, tu es patient ? :hap:

snake-93
snake-93
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:29

Hey Viki, Simbra et les autres. :o))

Sith :d) Tu as écouté ? :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:49

Albert > Heu ... j'y ai été pas mal entre Septembre et Février, sur un certain blabla. x)
Maintenant tu risques plus trop de me voir, effectivement. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:27:42

snake :d) j'ai écouté blackout et après , ma souris est partie vers nightwish :-(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:27:56

Simbra > Ouais. ^^
Enfin, j'ai eu la chance d'avoir une grand-mère instit', donc bon ça aide pas mal aussi. :o))

Princess > Oui, très. ^^

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:28:22

No :d) ouai sur last chance ? :( il est death maintenant lui :( perso je suis stay sur dai ^^

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:14

nvo et simbra: arrètez avec vos mère ou grand mère instit pourquoi ? parce que instit ca me fait penser au cour et ca me sort de la tranquilité des vacanses :noel:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:30
  • Nvo :honte:

nvo :d) ta mère est instit' et ça t'aide, bah moi la mienne est Prof des écoles et ça me sert à rien, elle est forte en français mais j'ai 4 de moyennes m'voyez :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:54

Albert > Ouaip, tu vois que tu te souviens quand même un peu. ^^
Il est mort, effectivement, je reviendrai peut être un peu ces vacances si je trouve le temps. J'ai vu que tu étais sur le Dai. :p)
C'est bien la première fois que je te vois sur le forum, tu t'es trompé d'onglet ? :doute:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:30:32
  1. Citer Ignorer sith-le-retour sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:29:14 Avertir un modérateur
  3. nvo et simbra: arrètez avec vos mère ou grand mère instit pourquoi ? parce que instit ca me fait penser au cour et ca me sort de la tranquilité des vacanses :noel:

Tu as fait une faute à " vacances " :oui: .
Tu vas devoir passer tes vacances à travailler ton orthographe jeune homme :noel:

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:30:38

"Princess > Oui, très. ^^"
Tant mieux. :hap:

"ouai sur last chance ?"
Il était bien, ce topic.
Même si je venais très rarement. =)

Bon j'y vais. ^^
Tchüss. :coeur:

:dehors:

PS : A demain j'espère NVO. :hap:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:31:24

Sith > Bouarf, c'est le début des vacances, tant que je n'aurai pas mes résultats du bac, je risque de continuer à parler de mes cours. =)

Albert > Chaud, comment tu fais pour avoir 4 de moyenne en Français ? :rire: O_o

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:08

Hiyori : nan merci : l'ortho on m'en déjà parlé ce matin :noel: pas vrai snake ? :fou:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:10
  1. Citer Ignorer -NVO- -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:29:54 Avertir un modérateur
  3. Albert > Ouaip, tu vois que tu te souviens quand même un peu. ^^

Il est mort, effectivement, je reviendrai peut être un peu ces vacances si je trouve le temps. J'ai vu que tu étais sur le Dai. :p)
C'est bien la première fois que je te vois sur le forum, tu t'es trompé d'onglet ? :doute:

Nan mais j'ai été faire un tour sur le blabla d'harkat et comme y avait pers j'ai décidé de regarder la convers' ici, je regarde souvent mais comme je connais pas trop, je post pas :o))
Et comme je t'ai vu bah j'ai posté :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:24

Bonne journée Princess. :o))
Certainement à demain, oui. :p)

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:49

nvo : à quand la fonction "ignorer les cours" :fou:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:56
  1. Citer Ignorer -NVO- -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:31:24 Avertir un modérateur
  3. Sith > Bouarf, c'est le début des vacances, tant que je n'aurai pas mes résultats du bac, je risque de continuer à parler de mes cours. =)

Albert > Chaud, comment tu fais pour avoir 4 de moyenne en Français ? :rire: O_o

J'ai augmenté de 05 par rapport à la seconde :-))) :noel:
Mais j'ai 18 en math et en physique et 16 en SI :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:33:15

Aïe ! Bert. :hap:
NvO j'ai fait deux textes. :noel: ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:33:25

Albert > Ah d'accord, ouais je fais la même chose sur certains blablas. ^^
Comment ça fait un bail quand même, il est devenu quoi ton ancien pseudo pour commencer ? :doute:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:03

Sith > Sans doute jamais, ou dans tes rêves les plus fous. :noel:

  1. J'ai augmenté de 05 par rapport à la seconde :-))) :noel:

Chaud quand même, tu as passé le bac de Français cette année donc ? :fou:

  1. NvO j'ai fait deux textes. :noel: ^^

OMG le dingue, respect. :bravo: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment