En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:08
NVO ~~> Juste une question, tu es patient ?
snake-93
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:29
Hey Viki, Simbra et les autres.
Sith Tu as écouté ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:26:49
Albert > Heu ... j'y ai été pas mal entre Septembre et Février, sur un certain blabla. x) Maintenant tu risques plus trop de me voir, effectivement.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:27:42
snake j'ai écouté blackout et après , ma souris est partie vers nightwish
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:27:56
Simbra > Ouais. ^^ Enfin, j'ai eu la chance d'avoir une grand-mère instit', donc bon ça aide pas mal aussi.
Princess > Oui, très. ^^
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:28:22
No ouai sur last chance ? il est death maintenant lui perso je suis stay sur dai ^^
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:14
nvo et simbra: arrètez avec vos mère ou grand mère instit pourquoi ? parce que instit ca me fait penser au cour et ca me sort de la tranquilité des vacanses
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:30
Nvo
nvo ta mère est instit' et ça t'aide, bah moi la mienne est Prof des écoles et ça me sert à rien, elle est forte en français mais j'ai 4 de moyennes m'voyez
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:54
Albert > Ouaip, tu vois que tu te souviens quand même un peu. ^^ Il est mort, effectivement, je reviendrai peut être un peu ces vacances si je trouve le temps. J'ai vu que tu étais sur le Dai. C'est bien la première fois que je te vois sur le forum, tu t'es trompé d'onglet ?
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:30:32
Citer Ignorer sith-le-retour sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 28 juin 2008 à 15:29:14 Avertir un modérateur
nvo et simbra: arrètez avec vos mère ou grand mère instit pourquoi ? parce que instit ca me fait penser au cour et ca me sort de la tranquilité des vacanses
Tu as fait une faute à " vacances " . Tu vas devoir passer tes vacances à travailler ton orthographe jeune homme
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:30:38
"Princess > Oui, très. ^^" Tant mieux.
"ouai sur last chance ?" Il était bien, ce topic. Même si je venais très rarement. =)
Bon j'y vais. ^^ Tchüss.
PS : A demain j'espère NVO.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:31:24
Sith > Bouarf, c'est le début des vacances, tant que je n'aurai pas mes résultats du bac, je risque de continuer à parler de mes cours. =)
Albert > Chaud, comment tu fais pour avoir 4 de moyenne en Français ? O_o
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:08
Hiyori : nan merci : l'ortho on m'en déjà parlé ce matin pas vrai snake ?
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:10
Citer Ignorer -NVO- -NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 28 juin 2008 à 15:29:54 Avertir un modérateur
Albert > Ouaip, tu vois que tu te souviens quand même un peu. ^^
Il est mort, effectivement, je reviendrai peut être un peu ces vacances si je trouve le temps. J'ai vu que tu étais sur le Dai. C'est bien la première fois que je te vois sur le forum, tu t'es trompé d'onglet ?
Nan mais j'ai été faire un tour sur le blabla d'harkat et comme y avait pers j'ai décidé de regarder la convers' ici, je regarde souvent mais comme je connais pas trop, je post pas Et comme je t'ai vu bah j'ai posté
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:24
Bonne journée Princess. Certainement à demain, oui.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:49
nvo : à quand la fonction "ignorer les cours"
Hiyori
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:32:56
Citer Ignorer -NVO- -NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 28 juin 2008 à 15:31:24 Avertir un modérateur
Sith > Bouarf, c'est le début des vacances, tant que je n'aurai pas mes résultats du bac, je risque de continuer à parler de mes cours. =)
Albert > Chaud, comment tu fais pour avoir 4 de moyenne en Français ? O_o
J'ai augmenté de 05 par rapport à la seconde Mais j'ai 18 en math et en physique et 16 en SI
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 15:33:15
Aïe ! Bert. NvO j'ai fait deux textes. ^^
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:33:25
Albert > Ah d'accord, ouais je fais la même chose sur certains blablas. ^^ Comment ça fait un bail quand même, il est devenu quoi ton ancien pseudo pour commencer ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:03
Sith > Sans doute jamais, ou dans tes rêves les plus fous.
J'ai augmenté de 05 par rapport à la seconde
Chaud quand même, tu as passé le bac de Français cette année donc ?
NvO j'ai fait deux textes. ^^
OMG le dingue, respect.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm