simbra : moi coller 0 fois mais normalement 3 fois , je m'explique :
ma 1er colle ca devait être en comportement car en francais j'avais fait le con et au moment de metre l'observation je fait , si vous me la mettez je suis collé madame ... elle l'as pas mis
la 2e fois c'etait parce qu'en math j'ai trop oublier mon travail donc elle m'as mis l'obser qu'il manquait pour que je sois ocllé mais elle m'as laissée le carnet...je l'ai pas montré au CPE
et la 3e fois , c'étais que si j'avais un retardsur mon carnet je devais être coller alors la fois ou je suis arrivé en retard ( d'une demi heure , je jouai a metal gear ) j'ai pas montré mon carnet , juste un papier blanc
donc jamais coller 