Voilà c´est officiel, 6 mois après son érazzement , on reprends le Blabla / jeux.
Petit rapelle des règles:
__________________
Bonne chance à tous.
je gagne combien de points?
Get_home : C´est chaque premier message d´une page.
Ceci dit j´ai oubmlier de dire qu´entre le points ce sera du HS totale.
Si il remarche comme avant, ce serait cool.
PS j´ai rien compri o règles
moi nonlpus
et
youpi banane
Coconut_boy_ , on aprends pas au vieux singe a faire des griamce , je suis l´inventeur de ce jeux.
Si tu poste le 1er message d´une page, tu gagne un point, ce n´est pas compliqué...
on repart
Il faut des gens souvent present, il faut rappeller ceux qui y participait.
J´éspère que [BOSS] Viendra,
Bobal : Ben j´ai essayer dans rassemblé a maximum , et j´ai su en retrouvé 7 sur les 109 participants.
:gné:
boudin je vais demander à 999888
8 personnes avec moi, non ?
C´est pas compliqué quand même , tu poste le premier message d´une page , t´a un points.
Premier bilan de la situation: 50 % des forumeurs son illetrés.
C´est trop bien en faite quand t´as compris les règles
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.