enfin bon voila quoi!
ce qui est bien dans ce topic c´est que on peu faire de tous : discuter ect... et en meme temps jouer pour les new pages
boudin!
erf toujours pas de points
Ouais.
C´est^presque une new page , non ?
et un point pour le Crash!! héhéhéhé!
et oui boudinou ca fait un bail^^
Pov´ moody!
je sens que je vais finalement rester pas mal de temps sur le -15ans
Oui je vais bien .
alors?
Je fais le classement !
ça va 98 ? ^^
999888 Posté le 29 août 2004 à 20:49:30Pov´ moody!
je vais pleurer
de rien avier
ce topic peut exploser de messages en très peu de temps!
[Crash-T] Posté le 29 août 2004 à 20:50:16ce topic peut exploser de messages en très peu de temps!
ne parlons aps de record
sinon il va encore etre errazé
-=[Classement]=-
1.Boudin : 1pt.& Crash-T : 1pt.
Oui ça va et toi boudin
moody: lol ca vaut mieux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.