.
grrrrrrrrrrrr
Arrete home!
4 points youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu!
Home arrête tes posts inutile !
Si tu continues a poster des mesages comme ça pour avoir le point, onles competra plus..
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 10pts2 Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.3.Crash-T : 7pts.4.Get_home : 4pts.& 999888 : 3pts.5.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& Boudin : 2pt.&.ramses10: 2pts.6.Bobaldhinho : 1pt.
Je le met quand meme..
c parce que je voulai avoir le point que j´ai mis " ."
1.Mo0dy : 10pts2 Dark-SZ : 8pt& SHEJ : 8 pts.3.Crash-T : 7pts.4.Get_home : 4pts.5. 999888 : 3pts.6.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& Boudin : 2pt.&.ramses10: 2pts.7.Bobaldhinho : 1pt.
Oui, oui,bien sur... C´est pas une raison!
Re avier!
oké les gars c pas tt ca mais
Reuuuuuuuh tlm.
Avier évites les
home....
home
-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 22:40:48Avier évites les
Ok pas de probleme.
Perssonne ?
Non.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.