now
Point pour moi !
Yé souis lé plous fort
Mais je revient demain +++
Peut-être un points. Ce serait exeptionelle.
c´est chaud kan meme
maintenant ptet!
2 pages a la suite !
oula! gt très loin!
et KIng-Kong.
Le class. arrive.
laissez tomber les mecs
. ..
98, Bon app´.
bientot 200 msg déja!!
-=[Classement]=-
1.Mo0dy : 5pts2.assyre : 2pts.3.Boudin : 1pt.& Crash-T : 1pt.& AviEr : 1 pt& 999888 : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.
Bah oui c´€st sûr avec tous les saluts et les byes que vous avez fait
o moins g 1 pt!
Vous mangez târd les gars ^^
Reuuuuuuuuuuh.
lol Lol007 , tu reste avec nous ?
^^^ ouais grave!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.