Ca va vite ici!
Point pour moi !
Get_home Posté le 29 août 2004 à 20:53:46putain! tout ces msg en si peu de temps!
c´est rien
wouashh
Yahou!
Avier tu serais gentil d´arreter avec tes car à la fin ça fais du flood
Arf, j´ai loupé.
Il a eté erazzé en même temps que le KALIPSY , Il fait mort... , etc...
98 et toujours pas de pts pour moi
Mo0dy Posté le 29 août 2004 à 20:54:46Avier tu serais gentil d´arreter avec tes car à la fin ça fais du flood
Ok, pas de probleme.
-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 20:55:00Il a eté erazzé en même temps que le KALIPSY , Il fait mort... , etc...
erf
Bon, je sors mon message qu je mettrais a chaque fois!
c chaud preske 100 msg déja!!
-=[Classement]=-
1.Boudin : 1pt.& Crash-T : 1pt.& AviEr : 1 pt& 999888 : 1pt.
AvIeR Posté le 29 août 2004 à 20:55:29Mo0dy Posté le 29 août 2004 à 20:54:46Avier tu serais gentil d´arreter avec tes car à la fin ça fais du flood
Ok, pas de probleme
moi je compren rien la!
[Crash-T] Posté le 29 août 2004 à 20:55:37c chaud preske 100 msg déja
oui très bientot
coment on fait pour gagner des points dans ce truc?
!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.