Allez, faut que je prenne des points.
et alors ?
Avier
Oui je me souviens pupo ! !
Salit dark !
avier!
grrrrr
Erf BoBal à eu le point
Bobaldinhode 1seconde grrrr
boudin fais le classsement
Pupopoire
déja 120 msg! lol
-=[Classement]=-
1. Mo0dy : 5pts2.Boudin : 1pt.& Crash-T : 1pt.& AviEr : 1 pt& 999888 : 1pt.& Bobal : 1pt.
HéHé enfin des points.
tous les 1 pts derrière
a moi les points
boudin: cbn de mess a eu le 1er opus avant de se faire sauvagement errazé?
Les poremier 21 heure de l´histoire du 2 ème blabla/jeux !
Je dois vous laisser car je vais manger mais je reviens après bien sur
c pas facil de jouer en plus g les 2 min!
tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.