1.ViveFF: 16 pts.2.SHEJ : 15 pts.3.Crash-T : 13pts.4.Mo0dy : 11pts5.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.6.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.7.Houpa : 5pts& 999888 : 5pts.& Ludoxxx: 5pt8. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts.9.assyre : 3pts.10. ramses10: 2pts.11.Bobaldinho: 1pt.
classement
point
les msg passent trop vite ici!
re
Get_home Posté le 30 août 2004 à 12:26:40les msg passent trop vite ici! klr, tu la dit!
En plus certain ne poste que ce smiley:
J´en ai marre! Quand il y pas deposts a faire,ça bloque pas, et, des qu´il faut que j´actualise, ça bloque!
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh ! Encore 2eme.
G loupé seulement 1 page!
ou celui là
Le classement?bon, je fais un message mais j´ai rein à dire , c juste ke g la règle, donc je meuble...
ou celui la hein SHEJ ?
1.ViveFF: 16 pts.& SHEJ : 16 pts.3.Crash-T : 13pts.4.Mo0dy : 11pts5.Dark-SZ : 8pt& Boudin : 8pts.6.SkylineR34J: 6pts& Get_home : 6pts.7.Houpa : 5pts& 999888 : 5pts.& Ludoxxx: 5pt8. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts.9.assyre : 3pts.10. ramses10: 2pts.11.Bobaldinho: 1pt.
Je vais gagne le prochain point.
qui a les 2min?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.