avier!
un nouveau blabla jeux???!
oui pourquoi tu l´as pas fait sur un forum genre 15-18ans
oké les gars j´vais manger et je revien piqer vos points dans un instant!
Surtout que des pseudos de 10scd banni,ça fait mal,hein ViveFF ?
Arme
arme!
avier i par pa, i dit ki par mais il attend
Get home,L´Homme qui mangber à Midi pétanque. ^^
HoupaPosté le 30 août 2004 à 11:59:24
Tenebro En gros,c´est un peu ça,mais si il n´y en à pas,ça change du tout au même.
-> Mais tu ne peux pas nier qu´il y avait du " boostage" de topic dans le KALIPSY
Les 2 autres je sais pas mais c´est probable
Houpa: Il ya déjà assez de gros topic sur le 15 - 18
le classement ( jsuis 2è normalement)
bon app get )
ViveFF Posté le 30 août 2004 à 12:01:06avier i par pa, i dit ki par mais il attend
T´as toujours pas digéré stego ou quoi?
Houpa Posté le 30 août 2004 à 12:00:44Surtout que des pseudos de 10scd banni,ça fait mal,hein ViveFF ?
ouais, comme lita...sa fait tres mal
Boudin Et ici c´est rempli de boulay...Et puis je te préviens maintenant,avec les nouveau gars,ton topic,plus il est gros,plus il va etre éffacer.
Non ça me fait pas de mal,pourquoi ça m´en ferais ? Perso je ne tiens pas au messages,Moi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.