si non les regles on po changer
bleme de les lire
lol moody pas pour longtemps!
Dans le classement, met mon pseudo entier et non mon surnom,
Get_home , C´est la dûr loi des forum de JV.com
mo0dy
moody, bon appiti!
MoOdy bon ap
et un point pour moi
arghhh!!!
@+ mister Moody
Moody.
hahhaa
Avec les 2 minutes, laisse tomber!
-=[Classement]=-
1. Mo0dy : 5pts2.Boudin : 1pt.& Crash-T : 1pt.& AviEr : 1 pt& 999888 : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.& assyre : 1pt.
faut que gagne des points!
Merci pour mon pseudo Boudin.
lol 999888 c clair que c un peu compliqué!!
dernier grrr
A quand la nouvelle pages ?
De rien bobî , C´est mon devoire ^^
boudin: merci de pas mettre mes crochets ds le class c mieux comme ca!
Je vais manger,
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.