-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 20:52:08
Mo0dy , ce topic a pas eté erazzée a cause de flood ni quoi que ce soit. Mais jihem voulais faire croire que c´etait cola qui l´avais effacé , pour avoire un prétexte de le viré et de mettre son pote , J´ai nomme , Vilain_Ti_cannards.
ha ok
je commence à comprendre l´histoire