point
chui pa le sur a fair des sal jeu de mo,dy moi c koi le classement!!
PS: trouvé le jeu de mot pa maran
Déjà 20 page
G GAGNER ! !!!!!
WWWWWUUUAAAOOOOOUUU
Merveilleux!
C´est un jeux de mot sur Moody.
Dark-SZ Posté le 29 août 2004 à 21:38:07chui pa le sur a fair des sal jeu de mo,dy moi c koi le classement!!
tu peu écrir an phrenssais stp ! !
merci d avoir suivi bobal!
faut faire le classement
phrenssais! Mort de rire!
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 7pts.& SHEJ : 7 pts.2.Mo0dy : 5pts3.Get_home : 3pts.4.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& 999888 : 2pts.5.Boudin : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.& Dark-SZ : 1pt
justement g une ecriture tres particuliere!!
j oubli souvent des mot aussi
999888 Posté le 29 août 2004 à 21:39:41phrenssais!Mort de rire!
j´ai mis 3 h à écrire ce message
ah ok
Dark-SZ Posté le 29 août 2004 à 21:40:04justement g une ecriture tres particuliere!!
l´écriture à la sms oui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.